mardi 2 avril 2013

J'ai été taggée!!!

Je reviens de vacances et Ô surprise, Cherry Trend Home m'a taggé! Tout d'abord, un grand merci, c'est ma toute première fois, quelle émotion!!! ;)





Il s'agit du Liebster Award, une trés bonne idée pour faire découvrir 11 blogs et de parler de soi!
L'idée est simple, vous êtes taggée, vous devez donner 11 infos sur vous, répondre aux 11 questions de votre taggeuse, ensuite vous sélectionnez 11 blogs que vous aimez de moins de 200 abonnés, vous posez vos propres 11 questions et vous annoncez aux 11 blogs qu'ils sont taggés.
Simple non?!

Donc je commence par donner quelques infos : 

1. Je suis bordélique mais je me soigne
2. J'adore recevoir et être entourée d'amis
3. Je suis trés pipi-caca....
4. Je suis expatriée depuis bientôt 7 ans en espagne
5. J'aime la bonne bouffe à mon grand desespoir...
6. J'aime le vintage, le retro, fouiner, chiner, recuperer....
7. je fais partie d'une ONG de dentiste et je ne suis pas dentiste!
8. J'ai besoin d'un grand voyage par an avec cette ONG, plan Kolanta!
9. Mon rêve, partir en camping car faire le tour du monde!
10. Je deteste le Cognac!
11. je suis fan de crochet mais encore débutante!!

Et maintenant les questions de Cherry Trend Home : 

1. Pourquoi as-tu créé ton blog?
J'avais un blog il y a longtemps et depuis que je ne bosse plus, j'avais envie de retrouver l'ambiance de la blogosphère!

2. Qu’est-ce que tu fais dans la vraie vie?
En ce moment, je suis bénévole dans une ONG, je m'occupe de mes 3 enfants et j'essaye de monter un festival de musique

3. Quelle est ta marque Déco préférée?
Je n'en ai pas! j'adore chiner!

4. Donne-nous une anecdote sur toi.
Sur un tournage de film ( j'ai bossé dans le ciné aussi) je me suis prise une enorme crotte de pigeon sur le visage devant Francis Huster....

5. Loft ou maison?
Les deux! le loft pour le quotidien et la maison pour réunir la famille! 

6. Si tu pouvais remonter dans le temps, où irais-tu et pourquoi?
J'irais dans les années 50, 60...parce que j'ai l'impression q u'il y avait une certaine insouciance et j'aime beaucoup la mode  de ces années.

7. Baskets ou talons?
Baskets

8. Quel est le blog que tu consultes le plus?
je consulte tous les jours Hellocoton ( oui je sais ce n'ai pas un blog mais une plateforme...) sinon, Merci Ginette, en ce moment.

9. Combien de temps par jour passe-tu sur Internet?
heu...facile 2h....

10. Ton idéal féminin?
Il y en a plusieurs, je n'en ai pas un en particulier.

11. Quel est le seul objet que tu garderais avec toi si tu devais en choisir qu’un seul?
Ma tablette :O)


Mes 11 blogs choisis : 

Mes 11 questions : 

1. Quel est le pays qui t'as le plus marqué ( ou régions)?
2. Ta couleur préférée?
3. Quelle type de déco as tu chez toi?
4. Quelle est ta profession?
5. Si tu devais partir tres loin, oú irais tu?
6. Et que prendrais tu?
7. ta revue préférée?
8. ton roman préféré?
9. Tu es plutôt montage ou mer?
10. La chose la plus folle que tu ais faite?
11. ton injure préférée?

Voilà!!!

XOXO