jeudi 11 avril 2013

Lo que tenemos a Barcelone ( Part 1)

Hola,

A partir d'aujourd'hui, je vais vous faire découvrir ce que j'aime içi en Catalogne. je vous ferai découvrir des boutiques dans le quartier de Gracia, une revue que j'affectionne particulièrement...bref, un petit tour de ce que j'aime!

je commence par une revue : KIREEI- La revista de las cosas bellas


On y trouve des articles sur les intérieurs des designers, des décorateurs, des illustrateurs...bref, des gens  qu'on aime bien!


On y trouve des ouvrages en crochets, tricots.....


On y trouve des DIY


On y trouve de la mode


On y trouve des illustrateurs



On y trouve des recettes



On y trouve des photos






Toutes les infos pour recevoir la revue, sur leur site

et leur page WEB : http://www.kireei.com/



Bonne lecture, découverte ou redécouverte!

Xoxo