jeudi 4 avril 2013

Londres

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de mon séjour à Londres. Sous la pluie et la neige, j'ai bravé avec courage les rues froides de cette ville que j'aime, que j'adoooore! Bref, je PEUX vivre à Londres, c'est dit, si un jour l'Homme a une proposition de travail là bas, qu'il n'hésite pas!

Durant mes longues marches dans le froid, j'ai découvert les boutiques de Oliver Bonas. Typiquement LA boutique où je peux rester des heures, et des heures, et des heures.....
Il y avait des oiseaux, des oiseaux....et des oiseaux!



Les filles, avez vous compris le message de ce matin? Il faut mettre des oiseaux dans votre vie! pas dans des cages, encore que, si elle ressemble à ça : 


Mais comme j'aime ne pas trop faire comme les autres, et bien je suis repartie avec des chouettes ( ça a des ailes, non?!)


Si vous êtes courageuses et décidez de partir à Londres, braver le mauvais temps, allez chez LUI.

XOXO