vendredi 17 mai 2013

Forcez le printemps à pointer son nez!

On ne va pas se laisser faire! Le printemps est synonyme de plantes, de jardins, de terrasses fleuries et même si il pleut, si le temps nous oblige à ressortir nos pulls et bien nous allons nous rebeller et nous allons quand même fleurir nos jardins, nos maisons! NOMEWO!!!!!

Voici ma petite sélection du jour : 



Facile non? qui n'a pas de vieilles pinces à linge en bois? Astuce facile à appliquer!

Laylita


Avec le nombre de bouteilles de vin qui se vident chez moi, ça va être plutôt simple et pas cher!! ( non nous ne sommes pas des alcooliques, mais de bon vivants...:) )

Janet Helm


Ça je le vois bien sur ma terrasse, ou sous un long porche...

Design Milk


J'adore!!! particulièrement dans une cuisine!!

Chrissy Redd


Trop fin et délicat pour mes grosses mains, mais je trouve la photo tres belle!

Wicher Paradise


Des couleurs!!! j'aime mettre des couleurs dans mon jardin! idée à conserver!

Christie Klein


Je suis de plus en plus plantes grasses...l'idée me paraît accessible!

BrightNest

xoxo