mardi 6 août 2013

De retour....

De retour d'un périple d'un mois au Pérou, Mexique et Guatemala, je reviens sur la toile avec grand plaisir!! je vous mettrais des photos de ce long voyage plus tard...problème de cordon d'appareil photo...


Reprenant le chemin de la vie routinière mais estivale donc du coup bien plus agréable, je me suis de nouveau perdue dans les méandres de la blogosphère.

En ce moment je suis très main verte ou plus honnêtement que mes plantes survivent à notre cohabitation!! Appelez cela, la main verte ou la maturité, enfin ma terrasse et mon salon débordent de camaïeu de vert.

  ET J'AIME CA!!!


Inspirée par mon voyage en Amérique latine, je vous ai trouvé des exemples de customisation de pots pour un salon ou terrasse,  plus gaies et colorés!

En avant les photos!!


On commence par une idée facile, celle de peindre directement sur les pots. On mélange les couleurs pour donner plus de dynamisme et hop!



innerchildfun.com

Ensuite, pour ceux qui osent un peu plus, on n'hésite pas à mélanger les styles!



3peppersrecipes.com


Une autre façon de customiser ses pots, leur rajouter une guirlande de pompoms que l'on trouve dans toutes les merceries. Perso, je trouve ça sympa mais à utiliser par petites touches!


camillesstyles.com


Le fluo étant à la mode, il fallait bien y passer! Cette fois ci, on l'aborde sous forme de pois!


Fortheloveof.net

La dernière photo, toujours pour suivre la mode, avec ce dégradé de couleurs fluos.


thepinkdoormat.blogspot.fr



Personnellement, je vais surement opter pour la première photo. Une fois mon problème de cable résolu, je vous mettrai l'avancement des travaux en ligne!

Sur ce, je vous souhaite une bonne après midi!

xoxo