vendredi 6 septembre 2013

Hello,

Ben pour nous, ce sont encore les vacances, il nous reste 6 jours pour profiter des matins sans réveil, 6 jours pour prendre son petit déjeuner au soleil sans stress en écoutant Frédéric Lopez sur France Inter ( ben voui, le petit dèj se prend vers 11h chez nous...), 6 jours pour faire le plein de fournitures scolaires, 6 jours pour mettre à jour, sa To Do List qui n'a pas réduit durant ces vacances...au contraire...6 jours pour ne pas oublier de penser aux futures vacances ( Ne jamais perdre la foi....elles reviendront, il faut s'y préparer!!!).

Mes vacances ont été superbes cette année! J'ai eu la chance de pouvoir tout faire : voyager avec l'ONG au Pérou, découvrir 2 pays ( Le Mexique et le Guatemala), recevoir mes amis et familles, discuter de longues heures, ébaucher des plans, rêvasser à plusieurs, faire des Blind Tests musicaux ou des parties de Belote, aller aux fêtes d'un village perdu au sud de l'Espagne...Bref, je suis une chanceuse!! Je l'assume et le revendique!!

Maintenant, cette future année active ( car je le répète, il me reste encore 6 jours à glandouiller) doit être pensée et préparée. Mon premier objectif est de ne pas me perdre dans les millions de projets que j'ai et que je vais surement avoir dans ces prochaines 24h...me focaliser sur 1 ou 2 et les mener à terme!
pfff.....j'en suis déjà toute fatiguée!! 

Fatiguée mais pas découragée, WE CAN DO IT, non?

Que la force soit avec nous et bonne rentrée à toutes et à tous!


Para nosotros, las vacaciones siguen, nos queda 6 días para aprovechar de las mañanas sin despertador, 6 días para tomar su desayuno sin estrés, escuchando la radio, 6 días para arreglar su To Do List mas larga después de estas vacaciones, 6 días para no olvidar las futuras vacaciones ( nunca se tiene que perder la fe...volverán, tenemos que prepararnos!!).

Mis vacaciones han sido geniales este año! He tenido mucha suerte de haber hecho todo lo que quería : viajar con la ONG a Perú, descubrir 2 países( Mexico y Guatemala), recibir amigos y familia, discutir horas largas, hacer planes, soñar acompañada, jugar a Blind Test musicales o partidas de Belote, ir a las fiestas de un pueblo perdido en España del sur...¡estoy afortunada!! ¡Lo asumo y lo reivindico!!

Ahora, este nuevo año activo ( porque lo repito, queda 6 días a no hacer nada) tiene que ser muy bien pensado y preparado. Mi primero objetivo es de no perderme en los millones de proyectos que tengo y que tendré en las próximas 24h...focalizarme sobre 1 o 2 y sacarlos adelante! pff....solo de pensar en esto, estoy cansada!!!

Cansada pero no desanimada, WE CAN DO IT, ¿no?

¡Que la fuerza sea con nosotros y buena vuelta al trabajo a todas y todos!