jeudi 17 octobre 2013

J'ai été tagguée 2 fois aujourd'hui!!!

Merci beaucoup à Blanche et à Marie!!

Je rappelle pour celles qui ne connaissent pas le : 


C'est tout simple, ça sert à faire connaitre des blogs. Une bloggeuse vous choisit et vous devez : 

-dire 11 choses sur vous
-répondre aux 11 questions de la personne qui vous a choisi
-taguer 11 autres blogs et poser 11 questions
-mettre le lien du blog qui nous a choisi sur notre page
-informer sur la page hellocoton des 11 blogs choisis

Du coup comme j'ai été taguée 2 fois aujourd'hui, je vais dire 11 choses sur moi ( et non pas 22 parce que je ne pense pas être si intéressante que ça :D)

  1. Je suis impatiente et impulsive de nature
  2. Je suis une grande gourmande de choses bien grasses et bonnes!
  3. Je deteste les racistes et homophobes
  4. Je rêve de faire le tour du monde en camping car
  5. Là, maintenant, j'ai chaud, il fait 24 degrés, je sais vous me haïssez...:) 
  6. Je suis une touche à tout mais je vais rarement au fond des choses
  7. J'adore les séries télévisées surtout Shameless
  8. Je fais partie d'un forum de mères indignes depuis plus de 10 ans.
  9. Vendredi j'ai rdv pour me faire faire 3 tatouages ( chez moi c'est  toujours tout ou rien...)
  10. Je rêve d'avoir les cheveux vert ou rose  mais je n'ose pas....
  11. Je fais partie d'une ONG : Dentistas Sobre Ruedas et je ne suis pas dentiste!



Maintenant place aux questions de mes 2 taggeuses.


  • Quand as tu crée ton blog? 
En Février 2013. 
  • Pourquoi?
Par envie de partager, de communiquer!
  • Tu es plus Lève tôt ou lève tard?
Ca dépend! J'aime surtout, me lever sans réveil! je deteste les réveils! 
  • Quel est ton pire souvenir?
Wouaawww, pour une fille comme, il y en a plein! je suis une miss catastrophe!  Lors d'un stage sur un tournage de téléfilm, lorsque j'étais prés de la table régie avec tous les comédiens et qu'un pigeon m'a gentiment fait caca dessus!
  • Quel est ton dessert préféré?
Le riz au lait avec compote de pomme et petit Lu de ma grand-mère! une tuerie!!
  • Pratique tu un sport régulièrement?
Non....et je devrais...j'adore le spinning, la marche...les sports d'equipe..
  • Ton acteur préféré?
Je n'en ai pas! j'aime beaucoup d'acteurs, je suis incapable de donner un nom!
  • Une spécialité culinaire de ta région?
La tortilla
  • Une destination de voyage où tu aimerais aller?
Partout! mais sinon, dans les pays nordiques!
  • Quel est ton métier?
J'en ai eu plusieurs : assistante en réa dans le ciné, brocanteuse et là je vais ouvrir une boutique on line ;)
  • Quels sont tes "Must Have" maquillage?
Je suis une inculte en matière de maquillage, j'ai honte!! mais j'ai le basique du basique, du rimmel et un crayon noir! très important!!


  • Depuis quand as tu le virus du fait-main , des DIY?
Depuis toute petite! j'ai presque tout essayé! J'adorai découvrir de nouvelles techniques.
  • Chez toi, as tu la chance d'avoir un espace dédié à la création?
Non! j'ai une armoire, et ma table de salle à manger. Il y a 1 an, j'avais un atelier....
  • As tu des dossiers d'inspiration sur ton ordi ou épingles-tu sur Pinterest?
Plutôt épingler sur Pinterest, encore que je ne l'exploite pas suffisamment!
  • Quel est le blog qui t'inspire le plus?
Ohhhh.....il y en a plein...en général ce sont des blogs étrangers comme http://mortilmernee.blogspot.fr/
  • Quand as tu ouvert ton blog?
En février 2013.
  • D'où vient le nom de ton blog?
Depuis 15 ans, je traine sur internet et je m'appelle Wonder ( au debut Wondermother) et du coup il me paraissait simple et logique de l'appeler Le monde de Wonder.
  • Ta lettre au Père Noël est-elle prête à partir ou préfères-tu les surprises?
Des surprises!!! j'adore ça et j'en ai trop peu....
  • Où fêteras tu Noël?
Surement en France dans un gîte vers le pays Toulousain!
  • Un souvenir de Noël qui te vient en tête?
A Paris, dans le salon de mes grands parents, mon cousin nous mettait sous le gros tapis pour ne pas voir le père Noël ( parce que sinon il n'osait pas poser les cadeaux sous l'arbre!!!).
  • Un Noël parfait ça serait quoi?
Toute la famille réunie, et ouvrir ma porte à une ou des personnes seules durant Noël.
  • A ton avis il va neiger pour Noël?
Içi, en Espagne NON!







Maintenant mes questions et les 11 blogs taggués : 




  1. De quelle région es tu?
  2. Si tu pouvais changer quelque chose à ta vie que changerais tu?
  3. Tu es plutôt noir ou jaune?
  4. Ton livre de chevet?
  5. Le prénom que tu trouve le plus ridicule?
  6. Le métier de tes rêves?
  7. Une de tes plus belles gaffes?
  8. Quel est l'homme idéal pour toi?
  9. Ta citation préférée?
  10. Invente moi un nom avec sa définition!
  11. Que fais tu les jours de mauvaise humeur?
et la liste des blogs :