dimanche 23 février 2014

Quelques idées déco pour un dimanche coloré...

...glanées içi et là, dans la blogosphère!

Décorer votre salon, cuisine, vos chambres...facile! Mais dans la plupart de vos intérieurs, les machines à laver, à vaisselles sont visibles et pas tres jolies faut bien le reconnaitre!
Voici une idée trés simple donnée par A Beautiful Mess,


des gomettes ou du masking tape! Facile et ludique!

Juste après votre linge, votre regard s'attarde sur votre bureau et ...argh! les crayons ne sont pas synchro avec votre superbe déco!! MISÈRE!!!!

Madre de mi alma nous propose une idée toute simple et encore économique!!

des crayons+masking tape



En continuant notre petit tour, chez Craft and creativity, une idée toute douce pour des femmes comme moi, qui mettent des minutes interminables à retrouver leurs clefs dans leur sac...


Facile et très bonne idée que je vais copier, de ce pas!!

Et puis parce que c'est bientôt le printemps et que j'ai envie de couleurs et de décorer ma terrasse, Cherry heart  a pensé à moi!






Du coup je file fouiller mon armoire à bidouille voir ce que je peux en tirer!

Passez un bon dimanche créatif et coloré!

xoxo