mardi 25 mars 2014

Des créateurs chinés, une envie de partager et ça donnera surement un shop on line!!

Oui! Il y a eu tout ce silence parce que dans ma petite tête de trentenaire, ça se bouscule, ça fume et ça monte un petit business!

LEQUEL???

Une boutique on line -pas prête- ( bientôt...la patience est une vertue...si, si!) mais je ne peux pas attendre de vous présenter les merveilles trouver de ci de là en Espagne. Tout ce que je vais proposer sont des créations Made in Spain, rien de Made in China ( je n'ai rien contre la Chine, hein!).
J'avais envie de les aider un peu et surtout partager de jolies choses.

Aujourd'hui c'est une créatrice de Madrid que j'ai envie de vous présenter, elle s'appelle Nieve et fabrique des bijoux avec ses petites mains, toute seule, comme une grande!



Vous avez bien reconnu! c'est une DENT-DE-LION ( plus connu sous le nom de pissenlit ou Taraxacum) capturée dans un globe en verre!
J'adore! 

Sur un joli top noir, c'est le collier idéal pour une journée douce et naturelle!

Attention, EDITION LIMITEE!! il y en a peu!

Pour tout renseignement, remplissez le formulaire en haut à droite :)


Dimension du globe : 30mm
longueur du collier : 40cm



XOXO