lundi 3 novembre 2014

Wonder le Retour


Hum..j'ai un peu honte...plus aucun message depuis mars 2014....

Pourtant il s'en est passé des choses dans ma vie ( noon, pas de 4ième enfant, ni de divorce...rien de tout ça!).

Apres avoir virevolté, déprimé, réfléchi, douté, ruminé...je me suis associée à une copine espagnole, et nous allons ouvrir une boutique on line de tee-shirt.

Je vous vois venir, vous vous dîtes : Encore des tee-shirts, quelle originalité???!!!!. 

Ouais mais pas n'importe lesquels!!! des tee-shirts MADE IN SPAIN!! rien fabriqué en Chine ou autres pays d'Asie.

Nous vous proposerons donc, bientôt, la marque d'un copain catalan qui fabrique tous ces tee-shirts à Mataró ( ville côtière au nord de Barcelone) et bientôt notre propre ligne...et oui....je suis passée d'assistante en réalisation dans le ciné, de maman ( ça je le reste) et brocanteuse à créatrice de mode!! Ceux qui me connaissent, doivent être mort de rire!!

La Wonder en fashion victime!!!

J'avoue prendre un plaisir fou à explorer, découvrir ce monde extraordinaire. Je visite des usines, des ateliers...tous situés en Espagne. Car il est important pour moi de proposer des tee-shirts fabriqués localement avec un souci de qualité et de précision tout en restant féminin et à la pointe de la mode!

Ah et comme j'aime me compliquer la vie, je monte ma boutique en ligne en espagnol! Mais ne vous inquiétez pas, via ce blog, je vous tiendrai au courant de tout et en français!!( ça c'est trop aimable de ma part!).

Bon allez, Happy lundi!