vendredi 2 janvier 2015

Bon alors, oui j'ai du mal à revenir sur mon blog et je ne sais pas si je dois remercier ma copine Soso  qui m'a tagguée....ma petite garce à moi...tu ne payes rien pour attendre!

Comme je suis de super bonne humeur ( 10 jours sans enfants, ça vous change la perception de la vie, moi j'vous'l dis!), je vais répondre à ton tag ;)

Alors on commence par répondre à tes questions :

1/ Le meilleur moment de 2014 c'est lorsque ....
Il y en a plusieurs....j'hésite entre mon anniversaire avec toute une journée remplie de surprises ou mon voyage au Sénégal avec l'ONG, Dentistas Sobre Ruedas.

2/ Le moment de la journée où tu es le plus efficace :
Le matin, sans aucune hésitation!!! Une fois levée, je fonce par contre l'après midi, c'est autre chose avec la digestion...la fatigue....la flemme...

3/ Le dernier film que tu as aimé :
Interstellar, d'habitude ce n'est pas mon style de film mais là j'avoue, je n'ai pas eu un seul bâillement ( et ça c'est une grosse preuve!).

4/ Un auteur, bloggeur ou illustrateur que tu adores :
Vanessa Guspirus Linares, illustratrice espagnole que j'ai découvert cette année avec qui j'ai la chance de travailler et de voir travailler presque chaque jour!

5/ Qui est né en premier, l'oeuf ou la poule?
Le coq!

6/ Pour toi la soirée idéale, c'est quoi?
Des amis, de la bonne bouffe, un peu de musique ( mais pas trop forte) et voilà!!!

7/Une bonne résolution pour 2015 :
Eliminer ce qui n'est pas nécessaire!

8/Les 3 choses qu'un patron ne devrait jamais apprendre sur toi :
J'adore les pauses!, je préfère croquer la vie à pleine dent que de travailler, je ne suis pas très ambitieuse!

9/ Si je te dis "souvenir", de suite, tu penses à quoi?
A ton enterrement de vie de jeune fille et le gogo dancer......tu m'as cherché...tu m'as trouvé!


Que puis je vous raconter d'autres?

- Je vais bientôt mettre en ligne ma boutique on line de tee-shirt et sweat-shirt 100% made in Spain
- J'ai passé mes 1ere fêtes sans prendre 1 gramme ( hallucinant!)
- Je suis hyper tête en l'air
- Je m'enflamme trop vite quand on me parle de projet
- J'ai presque rattrapé mon retard en lessives ( trop fière!)
- J'ai une vie extrêmement banale et c'est pourquoi qu'il m'est difficile de vous raconter 11 choses sur moi...
- Je suis tres series, mes préférées : Shameless, Dexter, Games of Thrône, Parenthood....
- J'ai décidé cette année de cuisiner plus, et mieux surtout!
- Je vais aussi essayer de retrouver le chemin de la lecture, lire au moins un livre par mois...allez, je le peux!
- J'ai arrêté le café avant Noël
- Je dois aussi retrouver la motivation de tenir mon blog à jour...


piouff...ce fût dur dur....Mais tu pourras noter Solange, que je n'ai pas bouder ton Tag!

alors du coup je vais tagguer

- le blog Les dernières pluies
- Le blog Thats-halliam
- Le blog de Ladilafeandco

Mes questions sont les suivantes :

1 : Pourquoi tenir un blog?
2 : En qui ou quoi crois tu?
3 : Si tu devais choisir entre une charlotte au fraise et un fondant au chocolat que choisirai tu?
4 : Quel est le style de déco que tu deteste le plus?
5 : Le dernier bon livre que tu as lu?
6 : Quel est ton plus gros défaut?
7 : Quelle est ta plus grosse qualité?
8 : Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie, que changerai tu?
9 : Es tu une consommatrice responsable?

Voilà!!

Bon Tag!